Problèmes de sélection et de clics intempestifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Problèmes de sélection et de clics intempestifs

Message par margarida le Mer 30 Oct - 16:39

Bonjour,
Je viens demander de l'aide à cause d'un problème que j'ai depuis 3 jours. La sélection avec ma souris ne se fait pas comme je le voudrais et des documents s'ouvrent sans que je le demande. Par exemple dans ma messagerie (Windows Mails) si je veux sélectionner plusieurs mails pour les ranger dans un fichier ils s'ouvrent tous et je suis obligée d'appuyer sur les touches Ctrl + Alt pour parvenir à faire la manipulation que je désire, idem avec le traitement de texte (Microsoft Office Word 2007), impossible de sélectionner ce que je veux sélectionner, soit ce sont plusieurs mots qui sont sélectionnés, soit un paragraphe soit la totalité du texte ou simplement un mot partiellement sélectionné. Je ne parviens à sélectionner exactement ce que je veux qu'après plusieurs essais. Le pire c'est que cela peut faire des dégâts selon la manipulation que je veux faire.
Mon antivirus est Avast (version payante) et toujours en formule payante le programme "Advancet System Optimizer" inefficaces l'un et l'autre pour ce problème précis. J'ai aussi Ccleaner (version gratuite) qui n'a rien arrangé non plus. Finalement j'ai téléchargé Ad_aware, gratuit puisque je l'ai supprimé immédiatement après son analyse, infructueuse elle aussi. Je dois vous préciser que ce problème de sélection m'a suivi jusqu'ici, où j'ai autant de mal à sélectionner un mot ou positionner mon curseur. Peut-être ce détail vous aidera à mieux cerner l'origine de mon problème.
merci par avance pour l'aide et les conseils que vous voudrez bien me prodiguer.
Amicalement Very Happy 
margarida

margarida

http://marguerite.aroles66.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problèmes de sélection et de clics intempestifs

Message par ordisecours le Jeu 31 Oct - 19:30

Bonjour

Première chose à faire c'est de tester une autre souris quitte à l'emrunter 2 min à votre voisin.

Testez votre souris sur le pc du voici.

Déjà nous saurons si c'est un souci de souris ou pas.

@+
jla
ordisecours
Admin

http://www.ordisecours.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut