ppilote graphiqe GT 610

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ppilote graphiqe GT 610

Message par MLG le Ven 6 Fév - 9:24

Bonjour,

J'ai 1 problème de pilote de carte graphique NVIDIA GT 610 2GB, ça fonctionnait bien avec mes 3 GO de RAM , je suis passé à 4 GO et voilà que mon pilote graphique passe en VGA standard, je précise que j'ai Seven 64 bits et 1 carte mère ASUS M2R-VFM qui accepte 4 Go de Ram.

J'ai esseyé 1 dizaine de version de pilotes ( esayé les anciens et les nouveaux) certains s'installent mais le point d'exclamation jaune apparait dans gestionnaire de périphériques.

Quelqu'un a t-il une solution?

Merci d'avance

MLG

Revenir en haut Aller en bas

Re: ppilote graphiqe GT 610

Message par Brigitte75 le Ven 6 Fév - 20:27

Salut

Si tu as un point d'exclamation jaune qui apparait dans ton gestionnaire de périphériques, c'est que ton pilote graphique n'est pas installé complètement ou correctement.  Il faut donc trouver le bon, celui qui sera compatible avec le reste des matériels du PC.

Si tu es sûr qu'en enlevant une barrette RAM tout refonctionne correctement, je te conseillerais de tester tes barrettes une à une avec MemTest.
Tu peux aussi essayer de permuter les barrettes pour voir si le résultat est identique.

4 Go de RAM pour un Windows 7 x64 c'est insuffisant surtout si on utilise des composants un peu costauds.

Tu dis avoir essayé plusieurs versions de drivers, c'est ce qu'il fallait faire.  As-tu essayé les logiciels Drivers Genius ou Drivers Magician ou Drivers Booster pour tes recherches?

Cdt
BL
Brigitte75

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut