Clavier Cyborg V7 n'est plus reconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Clavier Cyborg V7 n'est plus reconnu

Message par Semperfy le Jeu 26 Mar - 17:16

Bonjour,
je possède un Clavier Cyborg V.7 depuis quelques années, il a toujours très bien fonctionné.
J'ai récemment changé d'ordinateur (sous Windows 7) et le clavier a fonctionné dessus normalement une petite semaine. Mais depuis hier plus moyen de le faire fonctionner, en effet, dès que je le branche, il se met directement en périphérique USB inconnu et apparaît dans le gestionnaire de périphériques comme "unknown device" dans la partie "contrôleur de bus USB" et ne s'allume plus, je n'ai donc aucun moyen de mettre à jour les pilotes ni avec le logiciel fourni, ni avec les pilotes fournis par le site de Madcatz car n'étant pas reconnu par le pc, le logiciel de mise à jour ne détecte pas non plus le clavier. (Le clavier s'allume sur un autre pc). J'aimerai savoir comment régler le problème. Merci d'avance.

Semperfy

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clavier Cyborg V7 n'est plus reconnu

Message par ordisecours le Ven 27 Mar - 6:15

Bonjour

Ce que vous dites en fin de post et particulièrement intéressant "Le clavier s'allume sur un autre pc".

Il faudrait essayer de l'installer sur l'autre PC et non de se contenter de voir qu'il s'allume.  Ainsi nous saurons que le clavier n'est pas HS.

Une mise à jour de Windows a pu changer le pilote du clavier et au lieu d'avoir un clavier avec plus de performances ou moins de bugs, vous vous retrouvez avec un clavier inutilisable.  Ce ne serait pas la 1ère fois que ce genre de chose arrive.

@+
jla

ordisecours
Admin

http://www.ordisecours.fr

Message par Semperfy le Ven 27 Mar - 9:45

Bonjour, oui le clavier s'installe normalement sur un autre pc et fonctionne très bien avec toutes ses fonctions.
Le problème vient de l'installation des pilotes, lorsque l'on lance l'installation des pilotes il ne faut pas brancher le clavier et c'est seulement lorsque le programme le demande qu'il faut le brancher mais le pc le place directement en périphérique inconnu ce qui empêche de continuer l'installation puisque le clavier ne s'allume pas.
Lors d'une première installation le clavier doit normalement rester allumé et apparaitre dans le gestionnaire de périphériques avec un petit sigle jaune, de là il suffit de mettre à jour les pilotes en sélectionnant dans la liste les pilotes "Saitek ... (HID)".
Mais là plus moyen qu'il s'affiche de cette manière, le PC le classe automatiquement en "Unknown device".
Merci de m'aider.

Semperfy

Message par ordisecours le Ven 27 Mar - 17:55

Bonjour

Il faudrait faire un clic droit sur "unknown device" et cliquer sur désinstaller.  Effectuer un redémarrage pour voir si Windows arrive à réinstaller les bons pilotes.

Si vous avez le setup.exe correspondant aux pilotes, lancez-le ainsi vous ne passerez pas par le fichier inf.

@+
jla

ordisecours
Admin

http://www.ordisecours.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut