Erreurs BSOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Erreurs BSOD

Message par SpyFlash le Sam 3 Oct - 1:52

Bonjour,

Voilà plusieurs semaines que mon ordinateur se coupe avec des BSOD à la clé qui sont différents (j'ai du en compter 5-6).
Ayant des compétences en informatique j'ai essayé de régler le problème moi-même mais j'avoue être dépassé à l'heure actuelle.

J'ai mis à jour le système d'exploitation vers W10 pensant régler en parti le problème, sans réel succès. Pire encore lorsque je ferme mon pc portable et que je le re-ouvre, celui-ci étant en veille du coup, il ne me demande plus le mdp mais va m'afficher un BSOD au bout de 2 min sauf quelques rares fois où je peux librement me servir de mon pc.
A pars ce moment, je peux me servir de mon pc sans soucis, je n'ai pas repérer d'utilisation d'un soft ou d'un service provoquant l'erreur.
Mes pilotes sont tous à jour, windows est à jour également.

Au niveau de BlueScreenView j'ai les erreurs suivantes :

SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED
DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED
MEMORY_MANAGEMENT
BAD_POOL_HEADER

En espérant que vous pourrez m'aider,
Cordialement,
Vincent

SpyFlash

Revenir en haut Aller en bas

Re: Erreurs BSOD

Message par ordisecours le Sam 3 Oct - 8:54

Bonjour

J'ai eu ce genre de symptômes il y a pas mal de temps.  Pour mon cas, c'était le disque dur qui était défaillant.  Je l'ai changé et tous les soucis ont disparus.

@+
jla

ordisecours
Admin

http://www.ordisecours.fr

Message par SpyFlash le Sam 3 Oct - 14:33

Fut un temps j'avais le DD qui montait à 100% d'utilisation sans réel nécessité (aucune tâche gourmande en écriture mémoire dd), une réinstallation de windows et je n'avais plus ce problème. Après mon alienware est équipé de plusieurs systèmes (test matériel par le bios, test matériel par soft de dell) qui ne signal aucune erreur de disque.
Je peux tenter l'analyse via un soft ou faire un chkdsk déjà pour voir mais la dernière fois il n'avait rien trouvé.

SpyFlash

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut