probleme de logiciel perdu et de fichier impossible à ouvrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

probleme de logiciel perdu et de fichier impossible à ouvrir

Message par BOUHIDOUR le Mer 27 Fév - 14:20

Bonjour,

Je vais vous exposer mon problème, il y à trois jour j'ai défragmenter mon pc, et j'ai supprimé des composant inutile dans le panneau de configuration, et j'ai du faire une bétise en suppriman sans le faire expré j'ai du supprimé le logiciel microsoft office 2003.Je m'en suis apperçu quand j'ai que sur l'écran il n'avait plus word ni excel 2003. ensuite j'ai voulu ouvrir un fichier word sur lequel je travail et bien impossible de l'ouvrir.CE FICHIER EST EN WORD 2007 ET DONC JE N'ARRIVE PLUS A OUVRIR AUCUN FICHIER PARCE QUE TOUS ETAIS EN WORD 2003. DE PLUS CES FICHIER M'INFORME QUE SE SONT DES DOCX PRENANT EN CHARGE LES MACROS.( aucune idée se que sa signifi) aidée moi svp.

BOUHIDOUR

Revenir en haut Aller en bas

Re: probleme de logiciel perdu et de fichier impossible à ouvrir

Message par ordisecours le Mer 27 Fév - 19:02

Bonjour

A partir de Office 2007 il y a possibilité de créer des fichiers classiques doc ou des fichiers protégés docx

Si vous avez désinstallé Office 2003, il suffit de le réinstaller voir d'installer Office 2007 si vous avez le dvd.

Merci d'éviter d'utiliser abusivement les majuscules qui signifient "crier" sur le net.

Merci également de préciser les caractéristiques de votre pc et de votre windows.

@+
jla
ordisecours
Admin

http://www.ordisecours.fr

Message par BOUHIDOUR le Jeu 28 Fév - 14:38

Bonjour

Je suis désolée pour les majuscules c'est que j'étais stressé par ce problème qui m'est jamais arrivé auparavant, il faut que j'achète un dvd ou normalement je dois l'avoir? Est si je n'est pas le dvd comment faire? comment je peut voir les caractéristique de mon pc et de windows?

Merci d'avance

MALIKA

BOUHIDOUR

Message par ordisecours le Jeu 28 Fév - 19:44

Bonjour

Je crois que le mieux mais surtout le plus rapide pour vous tirer d'affaires serait que vous me communiquiez votre tél par email ordisecours@hotmail.com ainsi que les plages horaires sur lesquelles vous êtes disponible. Ne mettez pas votre numéro de tél sur le forum.

Ainsi je pourrai vous appeler et vous aider à régler votre souci.

Oui je vous demandais si vous aviez acheté le cd ou dvd de Microsoft Office 2003 ou 2007.

Je vous demandais aussi quel windows vous aviez, XP, Vista Windows 7 ou 8...

@+
jla
ordisecours
Admin

http://www.ordisecours.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut