ecran bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ecran bleu

Message par fournier le Ven 22 Mar - 20:25

bonjour,j ai reconfigurer mon ordi de windows trust a windows xp,quand j ai fini ,Windows xp c est bien installé mais il me manque ethernet,audio,bus et raid.j ai voulu installer les logiciels manquant et la l ecran est devenu tout bleu,avec cette annonce le systeme dma a detecte une operation dma non autorise par un pilote en cours de verification.le pilote doit etre remplace par une version fontionnelle.j essaye de redémarrer mais il m ouvre toujours cette fenetre.que faut il faire.cordialement.pour les pilotes manquant j ai une carte mère asus A7N8X-E. :cry:ps jai essayer de redémarrer avec toutes les options ex:sans échec il m ouvre toujours la fenêtre bleu avec l avertissement.

fournier

Revenir en haut Aller en bas

Re: ecran bleu

Message par bhl le Sam 23 Mar - 14:36

bhl

Localisation : Il vaut mieux monopoliser son intelligence sur des bêtises que sa bêtise sur des choses intelligentes

Message par ordisecours le Dim 24 Mar - 10:53

Bonjour

Sans porter de jugement sur le fait d'utiliser un Windows Trust, le fait de passer de Trust à un XP classique m'échappe. C'est le contraire qui est fait habituellement.

Auriez-vous l'idée de dire, j'ai un moteur turbo dans ma voiture, je vais enlever le turbo pour revenir à un moteur classic ( et perdre de la puissance ) ?

Pour reprendre la main sur votre XP, bootez sur son CD et choisissez installation au 1er écran puis réparation au 2ème écran.

@+
jla
ordisecours
Admin

http://www.ordisecours.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut