VPN et services.msc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

VPN et services.msc

Message par DIOGAMING le Mer 21 Sep - 10:42

Bonjour , j'ai un certains problème que voici :
j'ai téléchargé le logiciel "hide me vpn" afin de me connecter sur un autre ip pour des raisons personnels , enfin bref il fonctionnait très bien jusqu'à ce jour , lorsque j'ouvre ce logiciel un message apparaît ( 1er screen ) je clique sur oui , mais apres le logiciel charge et puis se ferme en me disant qu'il n'a pas pu exécuter ce service ( 2eme screen ) , enfin bref , dans services.msc , le service de hide me vpn ne veut pas s'allumer... pourtant j'ai mis démarrage automatique , j'ai même supprimer et re installer le logiciel , il est a jour , puis je me suis rendu compte que ce service dépendait de "gestions des connexions d’accès a distance" (qui ne demarre pas non plus ) qui lui meme depend du service "service SSTP" qui ne démarre pas non plus ... le support de hide me vpn ne m'a pas apporter d'aide.
Je pense que si j'arrive a démarrer le service SSTP peut être que les autres démarreront aussi ... j'ai chercher sur internet j'ai pas vraiment trouvé ... ils ont formater leur ordi tout simplement mais moi j'ai pas envie de le faire :/
si vous pouvez m'aider se serais vraiment très gentil a vous. ( j'ai pas pu joindre les screens autrement sa me disait erreur )

DIOGAMING

Revenir en haut Aller en bas

Re: VPN et services.msc

Message par ordisecours le Ven 23 Sep - 2:40

Bonjour

Vos screens sont parfaits pas de soucis.  Pour ma part je pense qu'il faut regarder du côté antivirus ou pare-feu.  Un des deux doit bloquer les services.  Ce genre de logiciel qu'on utilise effectivement pour des raisons personnelles n'est pas trop apprécié par les antivirus.  Sans doute une mise à jour de ceux-ci a changé la donne et d'un coup, ils bloquent Hide Me.

Avez-vous mis le dossier d'installation de Hide Me en exclusion dans l'antivirus ?
Avez-vous donné toutes les autorisations de trafic de cette application dans le pare-feu ?

@+
jla

ordisecours
Admin

http://www.ordisecours.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut