Pas d'Internet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pas d'Internet !

Message par Einshaw le Dim 9 Avr - 17:39

Salut les amis, alors voilà j'ai un ordi portable Toshiba qui ne veux pas se co à internet bien que la box soit détecté par mon ordi et que les autres appareils arrivent à se co.
Je suis sous w10 et quand je vais dans les paramètres réseau, Et dans état je fait dépanné car il y a écrit ( votre ordinateur est connecté et peut accéder à d'autres appareils sur votre réseau local mais ne peut pas se co à internet) sa ouvre une fenêtre puis le diagnostic réseau de Windows apparais et il y a écrit Problème avec la carte réseau sans fil ou le point d'accès
Puis dessous
Il semble que l'ordinateur soit correctement configuré, mais le périphérique ou la ressource ( www.Microsoft. com) ne répond pas.

Je ne suis pas très fort en informatique alors si possible évitez les explication trop compliqué.
Merci!

Einshaw

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas d'Internet !

Message par ordisecours le Dim 9 Avr - 18:06

Bonjour

Quel Windows utilisez-vous ?
Démarrer / panneau de configuration et gestionnaire de périphériques.

Si il y a une alerte sur la carte réseau wifi c'est qu'il vous manque un pilote ( driver ).

Avec un logiciel comme AIDA64 ou SIW vous pourrez connaître les références de la carte réseau puis aller chercher le bon driver sur le net à partir d'un pc opérationnel.

***ICI***

@+
jla

ordisecours
Admin

http://www.ordisecours.fr

Re: Pas d'Internet !

Message par Einshaw le Dim 9 Avr - 18:12

Merci je vais essayer

Einshaw