Adaptatateur USB sans fil "Belkin", pas de connection sous Windows10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Adaptatateur USB sans fil "Belkin", pas de connection sous Windows10

Message par Wes22 le Lun 27 Nov - 14:25

Bonjour Jla,
Malgré votre désormais habituelle aimable aide, je vous informe que mon précédant problème "Windows 7 refusait de démarrer" n'aurait de toute façon pas pu être résolu car les réparateurs informatique de ma région m'ont signalé que le disque dur C: était inaccessible car endommagé. C'est pourquoi, à l'ouverture de l'ordi, cela basculait automatiquement sur un ancien disque dur E: que j'avais conservé et qui fonctionnait sous OS Windows XP.
Mon fils m'a proposé, le week-end dernier, de lui apporter mon ordi chez lui où il m'a offert un disque dur SSD de 250Go qu'il a installé sous OS Windows10.
De retour à mon domicile, j'ai constaté que je n'étais pas connecté à internet. L’icône de la barre de notification n'affichait même pas les réseaux disponibles.
Possédant le CD driver de mon USB sans fil "Bekin", modèle F5D7050, je l'ai inséré dans le lecteur de la tour et pensais donc réinstaller ainsi cette connexion Wifi.
A la fin de l'installation, une page bleue avec le cercle animé d'attente de Windows10 m'indiquait que Windows traitait mon opération et me demandait de ne pas éteindre mon ordinateur. 
Sans résultat, après un bon quart d'heure, j'ai été obligé de l'éteindre à l'interrupteur.
Après recherche, il m'a été dit que je n'avais pas les pilotes à jour pour fonctionner avec Windows 10. Utilisant mon ordinateur portable, je suis donc allé sur le site de Belkin.com télécharger les derniers pilotes mais, ils s'arrêtent à Windows 7 en 64bits. Et, après désintallation de l'ancienne version et installation de la toute dernière, je ne suis toujours pas connecté à internet.
Existe-t-il une autre solution que d'être contraint d'acheter un autre adaptateur USB sans fil compatible avec Windows 10?
Merci d'avance pour votre aimable réponse.

Wes22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Adaptatateur USB sans fil "Belkin", pas de connection sous Windows10

Message par ordisecours le Mar 28 Nov - 19:29

Bonjour

Je dirais Ah!  Ce sacré Windows 10........  Vérifiez quand même que dans le gestionnaire de programmes il y a un souci au niveau du driver.

Essayez Ceci :   Snappy
Le tuto :  TUTO       

Avec un SSD vous allez gagner en vitesse.

Si Snappy n'arrive pas à trouver le driver alors :

Soit vous passez sous Windows 8.
Soit vous achetez un adaptateur WIFI compatible Windows 10
Soit vous vous utilisez une clé usb wifi.

Moi je n'hésiterais pas une seconde, je passe sous Windows 8 ou même 7.

Bonne chance !

@+
jla

ordisecours
Admin

http://www.ordisecours.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut